domingo, 21 de enero de 2018

La deuxième semaine au lycée

On commence à s'habituer au lycée et à ses horaires, aussi on commence à connaître les professeurs (certains essaient de m'aider alors que d'autres me laisse me débrouiller et faire les devoirs de mon lycée) et les camarades de classe, il y en a quelques-uns qui sont devenus mes amis et d'autres que je n'ai pas eu le temps de leur parler.
Je trouve qu'il y a beaucoup de différences avec l'Espagne, ici on doit vouvoyer les professeurs et leur dire Monsieur et Madame et vraiment cela est très difficile pour moi. Malheureusement, je me trompe souvent mais j'espère que cela va s'améliorer. 
Nous avons eu de la chance cette semaine parce qu'il y a eu du soleil et nous souhaitions prendre de belles photos dans le parc. C'est toujours mieux que quand il pleut car sinon l'ambiance paraît déprimé et triste. 



No hay comentarios:

Publicar un comentario